Vie illimité dans le jeu Bubble Atlantis !

Screenshot_2015-09-24-16-17-47-670

Hey les copains !

Nous revoilà reparti dans le "cracking" d'un jeu !

Nous avions vu dans un précédent article, comment débloquer toutes les armes du jeux Warling et aujourd'hui, je reviens vers vous avec une petite astuce qui vous permettra
de définir le nombre de vie que vous souhaitez avoir dans le Jeu "Bubble Atlantis"  !

Alors tout d'abord ... car je vois la question sur le bout de vos lèvres ...

Pourquoi le choix de ce Jeux !?!

Et bien car c'est l'un des jeux qui était livré avec mon téléphone portable, le Lenovo K3 (que je recommande fortement, très bon smartphone ;) )

Et puis ... parce que ce jeux est ultra addictif !

Je vais vous inviter comme la dernière fois a contrôler les "pré-requis" pour cette opération :

  • Téléphone Rooté
  • Application "Root Browser" installée
  • Jeux Bubble Atlantis Installé

 

Tout d'abords assurez vous que le Jeux Bubble Atlantis soit bien fermé ....
Nous allons modifier des fichiers, et si l'application n'est fermée, lorsque vous allez la quitterez pour redémarrer, elle écrasera nos changement.

 

Bon alors, maintenant vous allez ouvrir l'application Root Browser et vous rendre dans le dossier suivant :

 

/data/data/com.soulgame.bubble

 

Screenshot_2015-09-24-16-17-31-388

 

 

Sur la capture d'écran ci-dessus, vous verrez le fichier info.txt, il vous faudra l'éditer.
Une fois ouvert,  recherchez dans ce fichier l'expression "x_HP"
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, il y a une valeur associée.
Remplacez cette valeur, par ce que vous voulez, ici il y a 114, mais anciennement il y avait 5 ...

 

Bref pour le fun, mettez 1140 !

 

 

 

Screenshot_2015-09-24-16-17-11-195

 

 

 

 

Enregistez bien vos modifications et relancez le jeux !

 

Et là Surprise !

 

Regardez votre nombre de vie .... 1140 :)

 

Screenshot_2015-09-24-16-20-03-990

Partagez ce contenu

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *