Une guerre entre le Hacker Ulcan et Rue89

Rue89 à relaté aux travers de ses médias les méthodes employées par le Hacker "Ulcan" pour parvenir à ses fins (basé essentiellement sur l'intimidation).

Ulcan n'a pas aimé ces révélations et a donc décidé de régler à sa manière le problème.

Le site a reçut pas moins de 4 attaques et le hacker a également fait descendre la police chez des personnes de rue89 en se faisant passer pour ces personnes et en prétextant un meurtre.

Du coup beaucoup de pression en ce moment chez Rue89 ...

Ce qui est étrange c'est que Ulcan revendique de nombreuses attaques, mais nie être l'auteur des DDos sur Rue89.
Après dans le contexte actuel, les faits le désigne comme coupable N°1 ! Mais ... pourquoi reconnaîtrait-il certain faits et pas tous ...

 


Ulcan n'a pas non plus aimé la caricature faite par libération, il semble que ce soit le dessin de Vuillemin, qui a particulièrement irrité Grégory Chelli. On y voit un adolescent boutonneux interpellé par sa mère alors qu’il pianote sur son ordinateur:

«Grégory, mon chéri, ton père et moi on s’inquiète un peu. On ne sait pas ce que tu fabriques avec ta machine, mais je te signale que tu fais l’objet d’une information judiciaire de la part de la justice française.»

L’adolescent répond, bêta : «Merci m’man. Et t’inquiète pas! Le temps de trouver des infos sur elle et je vais lui pourrir la vie aussi à cette salope».

Après celà est compréhensible, j'avouerais que mon ego en prendrait un sacré coup si j'étais à sa place ...

Du coup il à passé un appel de 43 mn à Libération pour se justifier de ses actions :/

Bref pour ma part Ulcan à fait une connerie, et l'effet boule de neige à fait que les médias se sont enflammés sur son sujet ... pour ma part, les meilleurs hackers savent se tenir dans l'ombre et loin des caméras pour éviter d'en arriver à ce genre de situation ....

 

Partagez ce contenu

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *